Loto du FCAD

11 février 2013 - 12:43

Ce week-end le FCAD organisait son 2 ème loto annuel, malgré plusieures manifestations qui se déroulaient au alentour, le loto fût encore une fois une réussite avec plus de 160 joueurs et joueuses. Un grand merci aux quelques dirigeants et joueurs pour la préparation, l'organisation et le rangement. Encore une fois il n'y avait pas foule pour donner un coup de main et les mêmes personnes se retrouvent, il est plus facile de demander équipements ou autre que de donner un peu de son temps 2 ou 3 fois dans l'année, pour rappel il y a 52 licenciés seniors, les manifestations font vivrent le club et elles bénéficies à toute les équipes.