Les U13 EN QUART DE FINAL!

28 mars 2012 - 17:45

Ce mercredi nous jouions les 8eme de finale de la coupe jurion (coupe des ardennes U13) et nous avions l'esérance de confirmer le renouveau vu le samedi en championnat.

Ce fut le cas en essayant de poser le jeu sur un terrain (francheval) indigne de pratiquer le football!

Malgré cela nous sommes resté concentré et nous ouvrons le score rapidement sur une frappe croisée de Yann que lucas frérot suit et met au fond,puis sur une autre frappe c'est azedine qui porte le score à 2 zeros,score de la mi temps,malgré une nette domination et quelques arréts du gardien adverse,nous continuons à faire tourner le ballon et 4 nouveaux buts viennent conclurent le score un de lucas sauvage ,puis une reprise de jérome en lucarne ,suivi d'un festival sur controle orienté puis plat du pied de lucas frérot(bon il venait de louper une occase facile juste avant lol) et pour finir un slalom de gabriel ponctué d'une frappe!

2eme match sans prendre de but et en en mettant 15!

Et tout cela sous les yeux de notre Président venu spécialement les voir!

ALORS EN ROUTE POUR LES QUARTS DE FINALE DE LA COUPE!!!!!ALLEZ LE FCAD

Mais avant cela ,place au championnat avec dés samedi un match difficile à Bazeilles B (début du match à 14H00 à bazeilles)