Le FCAD retrouve le podium !!!

3 avril 2016 - 20:51

Le FCAD relancé !!!

Ce week-end les Doncherois recevaient Bogny, équipe qui se bat pour le maintien et se déplaçait pour ramener quelque chose.

Un début de match où les visiteurs mettent la pression d'entrée, mais sans grand danger. A la 24 mn sur un beau décalage côté droit, Damien sert superbement Aurelien au deuxième, qui bat le goal pour le 1-0 score à la mi-temps. En seconde les locaux font tourner un peu mieux le ballon, la partie est équilibrée mais les Doncherois sont les plus dangereux et trouvent les espaces, à la 58 mn Damien côté droit encore, sert Quentin qui trompe le portier de la tête, buteur dès les premières minutes de son entrée. Dès lors Bogny essai de sortir la tête de l'eau, en vain. Mieux sur une contre attaque Damien realise le coup du chapeau en passe décisive, il lance Sébastien dans l'axe qui score en dribblant le goal, 3-0. Une partie assez maîtrisée dont Damien clôture son travail, 4-0. L'esprit y est, et le podium retrouvé, rien est perdu malgré les victoires du Theux sur Vrigne (1-0) et Nord Champagne sur Tinqueux, dans un duel Marnais (4-0).