Petit post pour les entraîneurs et dirigeants du FCAD

25 juillet 2015 - 17:40

Fort de sa réussite en générale, le FCAD engage pour cette année 2015/2016 pratiquement toutes les équipes, de séniors à U7. En effet le FCAD compte 2 équipes seniors, des U19, U15, U13, U11, U9 et U7, seul les U17 manquent, cela n'était pas arrivé depuis longtemps. Je gère les équipes seniors sur le site, et pour un souci de mise à jour correct, je voudrais qu'il y est un dirigeant de chaque équipe qui gère, les informations et résultats de sa formation. Les volontaires peuvent faire leurs demande dans le post et je changerais leurs statu pour accéder aux outils de mise à jour. Merci de votre interret.

PS: la personne ayant besoin d'un conseil pour la prise en main peu me demander conseil, et vive le FCAD pour cette année 2015/2016 !!!