Le FCAD recrute !!!

1 juin 2015 - 10:10

Le FCA Donchery réalise encore une superbe saison, l'équipe fanion accède a l'échelon régional (PL) et est encore en course pour remporter la coupe des Ardennes, demi-final contre Charleville. L'équipe réserve se maintien en ppd et aura l'objectif les 1 ers rôles, voir mieux la saison prochaine. Le club reste ambitieux et recherche des joueurs "sérieux" et motivés pour la saison 2015/2016, si intéressé laissez vos coordonnées sur le site, dans l'onglet côté droit, pré-inscription. Nous recrutons également des bénévoles, dirigeants, éducateurs, joueurs et joueuses dans toutes nos catégories, de U6 à U11 ( 5 à 11 ans) Ils nous manque des équipes dans les catégories U13 à U19, si vous etes intéressé par le challenge, rejoignez nous. Les joueurs locaux expatriés son également les bienvenus pour un retour. Partagez un max SVP, merci !!!