Le FCAD en demi !!!

25 mai 2015 - 21:53

Le FCAD en demi !!!

Cette après-midi le FCAD recevait Sault les rethel tombeur de leurs voisins Rethelois pensionnaires de DH, au tour précédent. Le début de match étant assez fermé, avec peu de rythme des deux côtés. Sault les rethel n'est guère dangereux, mais sur une de leurs 1 ère occasion les locaux se font surprendrent en contre, 0-1. Dès lors les Doncherois se réveillent peu à peu, et avant la mi-temps ça chauffe pour les visiteurs, dodu touche le poteau sur une frappe dans la surface côté droit puis Benja de la tête, est tout près de battre le goal, ça pousse, mais malheureusement 0-1 à la mi-temps. au retour le FCAD hausse le ton, et vient enfin, l'égalisation par Rémi, entré en jeu peu de temps avant, 1-1. Donchery à la main mise sur le match, et Rémi réalise le doublé, 2-1 puis Damien cloture la marque, et enfonce le clou avec un doublé lui aussi, 4-1 score final. Le FCAD recevra peu être Torcy, pensionnaire de DHR qui s'est débarassé facilement de Douzy, 0-3. Le FCAD atteind encore une fois les demis, deux années de suite se n'est pas un hasard pour les septiques.