Une belle désillusion !!!

24 novembre 2014 - 16:06

un nul, et rien d'autre !!!

Le FCAD se déplaçait à Blagny-Carignan pour continuer la marche en avant, non pas à la croisette mais au terrain Tissot de Blagny, terrain n'ayant pas les mêmes dimensions, mais un petit billard.

Tout commence pour le mieux pour les visiteurs qui maîtrisent le match, et se créer pas mal d'occasions. A la 18 ème Aurélien ouvre le score 0-1, puis le FCAD en remet une couche sur une superbe action collective, à la 26 ème par Damien 0-2. Quelques minutes plus tard les Doncherois obtiennent un pénalty, Benjamin.C pour les tirer mais le goal part du bon côté. Puis sur une des rares occasions de Blagny, les locaux obtiennent un coup franc côté droit, à l'angle des 18, une frappe à ras de terre qui frole le mûr et se loge dans le petit filet 1-2 à la pause où le score aurait dù être d'au moins 4-5 à 0. La seconde période redémarre, la mécanique bien huilé qui commençait déjà à grincer à la demi-heure de jeu, devient de pire en pire, nos joueurs tombent dans le panneau de la provocation des Yvoisiens, à partir de là plus personne, ajouté à cela Mr L'arbitre qui envenime les choses en ne sifflant plus que d'un seul côté, même des fautes pour nous, étaient sifflées de l'autre sens. Ce qui devait arriver, arriva, à la 80 ème bis repetita mais côté gauche, une balle à mi-hauteur traverse tout le monde et bat Val qui ne peut rien, 2-2. Malgré un arbitre maison en 2ème période nous perdons des points à cause de nous et seulement nous. Il faudra un esprit de guerrier pour pouvoir faire quelque chose en fin d'année, la qualité ne suffit pas.