La passe de trois !!!

12 novembre 2014 - 21:01

Le FCAD retrouve des couleurs !!!

Déplacement ce week-end à Bogny, avec l'objectif de continuer la bonne période actuelle, et le retour d'un autre bléssé dodu. L'infirmerie commence à se vider, reste (Thomas et Yohan) toujours absents. Un début de match sur un terrain bosselé, mais très convenable pour la saison, les deux équipes veulent pousser dès les premières minutes et à la 28 ème Damien, retour en forme, ouvre le score 0-1. Puis à la 36 ème Aurélien double la mise. Bogny trouvera la barre sur une magnifique reprise aux 18 metres,  0-2 à la pause. La deuxième est nettement Doncheroise, l'équipe hausse d'un ton, et Damien encore lui, effectue un retourné acrobatique entre le point de pénalty et les 6 metres, et loge le cuir entre les jambes du gardien, 0-3 à la 52 ème, nous manquerons un pénalty, puis Damien réalisera encore un triplé à la 67 ème. Bogny n'est guère dangereux et Benja cloturera la marque sur un coup franc aux 18 metres côté droit, un ballon enroulé tranquillement pour battre le goal qui ne bronche pas. 0-5 score final, qui aurait pu être plus large. Le FCAD continue sa remontée, pourvue que ça dure.