Bilan du challenge Tilmant

18 juin 2013 - 18:11

Retrouvez le bilan de notre tournoi U10/U11 organisé le samedi 15 juin.
En ce samedi 15 juin c'était à notre tour d'organiser notre traditionnel tournoi U10/U11 où pas moins de 20 équipes étaient présentes dont 2 de notre club.

Un grand merci à l'ensemble des clubs d'avoir répondu présents et en particulier aux équipes de Bogny 2 et de Douzy pour avoir remplacé 2 équipes aux tous derniers instants.

Ce tournoi était placé avant tout sous les mots d'ordre du Fair Play mais également du plaisir de jouer et on peut dire que toutes les équipes ont joué le jeu. C'est pour cela qu'il a été compliqué de pouvoir les départager, et donc de ce fait, il a été décidé de récompenser les équipes de Bogny 2 et de Douzy.

Malheureusement le déroulement du tournoi aurait été parfait, si, Ethan VAIREAUX du club de boulzicourt n'avait dû le quitter précipitamment pour cause de fracture de la clavicule suite à une mauvaise chute. L'ensemble du club et moi même lui souhaitons un prompt rétablissement et qu'il puisse retrouver les terrains et s'adonner à son sport et autres activités le plus vite possible.

A noter qu'un concours de tirs aux buts était dans le même temps organisé et a vu les 5 meilleurs joueurs récompensés, à savoir :
1er : ADNET Lucas de Bogny, 2 : DAVE Jason (Douzy), SAUVAGE Pierre (Floing), 4 : PROVOYEUR Arthur (Bazeilles), 5 TISSERONT Louis (Bogny)

Comme dans tous les tournois il fallait un classement, et donc, il est le suivant :
20 Vivier au court, 19 Villers semeuse, 18 Entente Charleville, 17 Mouzon, 16 Boulzicourt, 15 Auvillers-Signy, 14 Douzy, 13 Vrigne aux bois, 12 Cheveuges, 11 Launois sur vence, 10 Balan, 9 Donchery 1, 8 Bogny 2, 7 Pouru aux bois, 6 CSSA, 5 Prix les mézières, 4 Bazeilles, 3 Floing, 2 Bogny 1 et enfin 1er Donchery 2.
Vour pourrez retrouver l'ensemble des photos de la journée dans notre galerie.

Je tiens une nouvelle fois à remercier l'ensemble des équipes pour leur comportement exemplaire, nos partenaires pour la dotation des différentes récompenses, le club de Donchery, les membres du comité, les dirigeants, les bénévoles, Ludovic et Romuald à l'arbitrage et pour finir les parents qui par la présence de chacun d'entre vous à fait que ce tournoi a été une belle réussite.

Encore merci et félicitations à vous tous.