Michel Costabelli, nouveau coach du FCAD

11 juin 2013 - 21:06

Le FCAD, en cette fin de saison, se réjouit de l'arrivée de Michel Costabelli pour la saison prochaine, au poste d'entraîneur de l'équipe fanion.

Merci à Raph qui a réalisé un super boulot et qui a fait prendre la mayonnaise, l'équipe finissant invaincue, accrochant la seconde place à un point malheureux de Boulzicourt. Bilan flatteur avec la meilleure attaque - 76 buts inscrits (sans jouer le dernier Vrizy, 2 fois forfait), et meilleure défense -14 buts encaissés, 2 victoires contre le leader.

Merci à tous les dirigeants, les bénévoles, et à nos supporters pour leur investissement, sans oublier les joueurs qui ont suent maintenir le coup de collier nécessaire tout au long du championnat. Nous espérons une autre bonne nouvelle en fin d'année, qui cloturerait à merveille ce millésime 2012/2013.

Le FCAD souhaite la bienvenue à Michel et lui souhaite une réussite sportive et humaine.