Fin de Cycle

9 juin 2013 - 12:46

C'est la Fin de saison en U13, nous venons de disputer notre dernier match à domicile et nous terminons avec une victoire 3 buts à 2

Comme annoncé en début de saison ,c'était mon dernier match en tant que Coach au sein du club de Donchery.

Le bilan de cette saison est plus qu'Honorable car avec seulement 10 Jeunes pour toute la saison(surtout la 2eme partie de saison) Je peux etre satisfait des résultats,

Pour Rappel:

Champion de son groupe invaincu en 1ere phase (6V ,1N) ce qui nous permet de revenir en Honneur en 2eme Phase,

2 eme en Honneur en 2eme Phase ,ce qui permet d'étre en Excllence l'année prochaine en U13.

Finaliste départementale de la Coupe de France U13

1/8 de Finale de la coupe des ardennes(défaite aux tirs aux buts contre Rethel équipe de ligue)

Aprés 7 années passées au club; des débutants jusqu'aux U13 ,couronnées de beaucoup de joie ,de beaucoup d'émotions, de beaucoup de victoires et de titres! Je quitte le club ou hélas nous n'avons pas arrivé à avoir d'équipe U15...

Je voudrais remercier ,toutes les personnes au club qui m'ont aidées, je voudrais remercier aussi tous les parents qui en majorité ont toujours suivis la progression de leurs enfants ,

Je remercie tous les enfants que j'ai pu coacher depuis les débutants ,ainsi que les dirigeants qui ont été le plus souvent avec moi depuis le début de cette aventure,en l'occurence bruno et manu;

Je remercie aussi les parents qui m'ont donnés des coups de mains cette année car seul ,je peux dire que ce n'est vraiment pas facile!

Et je remercie plus particulierement: Ludo,Killian,Maxime,Jessy,Antoine,Jordan,Malou,Gabriel,Jade et mon fils Lucas qui ont tenus toute la saison en si petit effectif!

J'en oublie peu etre mais ce n'es pas volontaire,

Une page se tourne ,Je souhaite longue Vie au FCADonchery pour que les couleurs du club soient toujours représenter dans les Ardennes!

Michael FREROT