FOOTBALL CLUB ATHLÉTIQUE DONCHERY : site officiel du club de foot de DONCHERY - footeo

Les u13 convoqués pour la détection!

2 avril 2013 - 18:45

VOICI LA LISTE U13 QUI SONT EN FINALE DE LA DETECTION U13

J'ai L'honneur de vous annoncer que 3 de mes jeunes protégés sont convoqués ! Comme quoi on peut etre fier du travail accompli!

A noter aussi que Yann Nival et Azedine Benaissa ,(partis sous d'autres sieux cette année )sont aussi retenus!

 

Félicitations et continuer ainsi!!!!

M.FREROT

mardi 02 avril 2013 - 17h56

District des Ardennes

FINALE DEPARTEMENTALE "JEUNES ESPOIRS DU FOOT U13"... le mercredi 17 avril de 9h30 à 16h30 sur le synthétique Michel CHARLOT de SEDAN !

 

En rurique, la liste des jeunes licenciés U13 nés en 2000 qui ont été retenus pour la finale départemental des « espoirs du foot U13 » suite aux 3 détections qui se sont déroulées dernièrement à RETHEL, SEDAN et CHOOZ :

Les licenciés doivent se présenter, avec leur équipement habituel, le mercredi 17 avril à 09h30 au synthétique Michel CHARLOT de SEDAN.

Planning prévisionnel de cette dernière étape départementale :
Matin : Tests physiques et techniques
Après-midi : Jeux réduits et rencontres
Le repas du midi sera pris en charge par l'organisation.
 
Afin de parfaire l'organisation, nous vous demandons de nous confirmer la présence des enfants de votre club convoqués, soit par téléphone au 03.24.56.24.64 soit par mail : jeunes@districtfoot08.fff.fr

Les licenciés ci-dessous doivent se présenter, avec leur équipement habituel, le mercredi 17 avril à 09h30 au synthétique Michel CHARLOT de SEDAN :

BAZEILLES US : NAUD Valentin
BOGNY FC : NAIT KADI Corentin
BUZANCY SOS : TAILLANDER Killian
CHARLEVILLE OF : LABYAD Zinédine et MESTARI Youssef
CHEVEUGES : DUGENIE Kévin
CHOOZ FC : LE BRECK Eymerick, SAVARY Thomas et BAYARD Martin
DONCHERY FCA : MASSON Ludovic, DAPREMONT Maxime et SOHET Lucas
FLOHIMONT FC : PIRES Tristan
GIVET USA : FRANCOIS louis
HAYBES FC : HENRY Mattéo
JUNIVILLE : BAUDON Corentin et Michel KILLIAN
LIART/SIGNY : BIGAULT Dany
MONTCY NOTRE DAME : COLSENET Corentin et LAMBOT Joachim
PAYS D'YVOIS : THOMAS Quentin
PRIX LES MEZIERES : LLINARES Louis, NIVAL Yann et SAGHIR Karim
RETHEL SF : HUYGHE Geoffrey et MALHERBE Malcom
REVIN US : GERARDOT Kylian et MAKHOUK Mohammed
SEDAN CSSA : BENAISSA Azédine, BOUCHENIES Anthony, BOUMARAF Sabri, GUILLAUME Nicolas, HUTTEAU Arthur, MAGGIO Marco, SAFSAF DONAT Yanis et VILLIERE Axel
VILLERS SEMEUSE : BLANDIN Cyprien, GOULVEN Kilian, PIRAS Marco et PODVIN Raphael
VOUZIERS ES : LEMOINE Thibault et HENISSE Flavien
 

Commentaires

Staff
mica2
mica2 4 avril 2013 17:36

Bonsoir à vous,la quantité à la place de la qualité,je ne pense pas que c'est le mieux,c'est plausible en débutant ,voir un peu en u11,le résultat c'est que les "non footeux" reste un an et aprés ils arrétent... en U13 on a commencé la 1ere année à 14 ,on a finit a 11 ,cette année on a perdu un parti jouer ailleurs parce que justement sollicité parce qu'il était bon , 2 joueurs ensuite ont arrété en début de saison ,du coup on se retrouve à 10 ,ce n'est pas faute de chercher des joueurs ,d'en tester aussi car ils y a eu des tests non concluant dans tous les cas hélas mais qu'en tu as commencer à jouer en débutant et que tu as des gamins qui n'ont jamais taper dans un ballon en u13 ça ne colle pas! De plus en tant qu'éducateur ,je ne suis pas là pour faire de la garderie sinon pas besoin d'entraineur et pas besoin d'avoir de résultat ,c'est un choix!Concernant la venue de joueurs comme dit bruno on a essayer mais les peu que l'on a eu jouent dans des clubs avec des équipes U15 du coup ils ne veulent pas venir.....

brunoM 4 avril 2013 13:48

Slt Juju. Je ne voulais pas en parler dans l'immédiat pour éviter d'attirer l'attention d'autres clubs mais je me dois de réagir à tes commentaires. Tu penses bien que les joueurs en premier en avaient déjà parlé à leurs copains, mais pour les copains footeux ceux-ci jouent déjà dans d'autres clubs et donc pour eux pourquoi changer (surtout que pour la plupart ils les connaissent au collège et donc ne sont pas de Donchery même). Autre chose si je te comprends bien il aurait fallu faire de la quantité (comme l'entente cette saison avec Balan : bilan 3 mois de vie et après ... Sans commentaires !!!) au détriment de la qualité et pas forcément des Zidane car lorsque nous trouvons la perle rare la saison qui suit il part vers un autre club. Qui plus est à vouloir faire du chiffre, surtout à cet âge, sans vouloir être méchant tu ne le formes plus aussi bien que s'ils avaient commencé dès les débuts et donc une équipe qui est loin d'être compétitive voire au pire prendre des cacasses tous les samedis et au final voir tes "meilleurs" joueurs partir et surtout ne pas donner envie à d'autres d'intégrer le groupe. Il ne faut pas croire les mentalités de maintenant ne sont plus ce qu'elles étaient il y a 10/15 ans, il y a bien d'autres sports (et plus que le foot) qui interressent les jeunes à l'heure d'aujourd'hui. Je pense très sincèrement que si des joueurs auraient été interressés pour venir signer au club nous aurions déjà eu des touches lors de la détection, hélas, malgré les affichages, les annonces, le bouche à oreille ou bien d'autre (moi même je pensais que le fait de faire savoir que le club de Donchery recherchait des joueurs aurait permis d'en faire venir quelques uns) çà n'a pas été le cas. Pour finir, le problème d'effectif pour la création d'une équipe U15 qui a lieu à Donchery est exactement le même dans TOUS les petits clubs des Ardennes ce qui complique d'autant plus la tâche.

Staff
sedannais
sedannais 4 avril 2013 09:16

aller un max pour trouver quelques joueurs et sauver le travail qui a été fait, sa serait vraiment dommage !!!

Staff
sedannais
sedannais 4 avril 2013 09:14

dommage que ce soit les autres clubs aux alentours qui vont en profiter, les joueurs U 13 ne connaissent pas des copains qui jouent au foot et voudraient venir pour faire l'équipe U15 l'année prochaine ? Quand je suis venu a Donchery en 18 ans j'avais ramené des potes et ont avaient formés une super équipe en 2 ans, avec du sérieux "un entraîneur au lieu de 5 sur l'année" on serait montés en ligue. Déjà recruter et avancer pas a pas, faut pas griller les étapes en voulant tout de suite des Zidane, quand y a pas de joueurs tu prends déjà ceux qui veulent venir. On aurait déjà dù étoffer le groupe bien avant, au lieu de prendre un nombre minimum de joueurs. Mais la solution citée est la plus répandu et qui fonctionne, c'est bien les joueurs qui connaissent des gamins de leur age.

Ludovic Masson 3 avril 2013 19:53

Malou et Maxime

Ludovic Masson 3 avril 2013 19:53

Je suis super heureux!!!!!!!!!!!!!! Aussi pour les 2 autres.

brunoM 3 avril 2013 19:32

Notre club sera de nouveau représenté pour cette seconde partie de la détection U13 avec pas moins de 3 joueurs. Félicitations à tout le groupe U13 pour le travail effectué. Bon courage à eux et également à Yann.

lyes08 est devenu membre 8 mois
Said Said est devenu membre 10 mois
Tournoi de sixte de l'ASB 1 an
OTHMAN BIH est devenu membre 1 an
tournoi de sixte Lumes 1 an
59/62 cht "is a signé le livre d'or 1 an
3-0
POURU REMY FC / FCAD/Les ayvelles plus de 2 ans
POURU REMY FC / FCAD/Les ayvelles : résumé du match plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Papoulidis Mpampis est devenu membre plus de 2 ans
1-1
FCAD 2 / BALAN U.S. plus de 2 ans
FCAD 2 / BALAN U.S. : résumé du match plus de 2 ans
2-0
FCAD/Les ayvelles / T.R.M.A. plus de 2 ans
FCAD/Les ayvelles / T.R.M.A. : résumé du match plus de 2 ans
3-13
VETERANS DE MOUZON / FCAD Veterans plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 21 Joueurs
  • 14 Supporters