Les u13 convoqués pour la détection!

2 avril 2013 - 18:45

VOICI LA LISTE U13 QUI SONT EN FINALE DE LA DETECTION U13

J'ai L'honneur de vous annoncer que 3 de mes jeunes protégés sont convoqués ! Comme quoi on peut etre fier du travail accompli!

A noter aussi que Yann Nival et Azedine Benaissa ,(partis sous d'autres sieux cette année )sont aussi retenus!

Félicitations et continuer ainsi!!!!

M.FREROT

mardi 02 avril 2013 - 17h56

District des Ardennes

FINALE DEPARTEMENTALE "JEUNES ESPOIRS DU FOOT U13"... le mercredi 17 avril de 9h30 à 16h30 sur le synthétique Michel CHARLOT de SEDAN !

En rurique, la liste des jeunes licenciés U13 nés en 2000 qui ont été retenus pour la finale départemental des « espoirs du foot U13 » suite aux 3 détections qui se sont déroulées dernièrement à RETHEL, SEDAN et CHOOZ :

Les licenciés doivent se présenter, avec leur équipement habituel, le mercredi 17 avril à 09h30 au synthétique Michel CHARLOT de SEDAN.

Planning prévisionnel de cette dernière étape départementale :
Matin : Tests physiques et techniques
Après-midi : Jeux réduits et rencontres
Le repas du midi sera pris en charge par l'organisation.

Afin de parfaire l'organisation, nous vous demandons de nous confirmer la présence des enfants de votre club convoqués, soit par téléphone au 03.24.56.24.64 soit par mail : jeunes@districtfoot08.fff.fr

Les licenciés ci-dessous doivent se présenter, avec leur équipement habituel, le mercredi 17 avril à 09h30 au synthétique Michel CHARLOT de SEDAN :

BAZEILLES US : NAUD Valentin
BOGNY FC : NAIT KADI Corentin
BUZANCY SOS : TAILLANDER Killian
CHARLEVILLE OF : LABYAD Zinédine et MESTARI Youssef
CHEVEUGES : DUGENIE Kévin
CHOOZ FC : LE BRECK Eymerick, SAVARY Thomas et BAYARD Martin
DONCHERY FCA : MASSON Ludovic, DAPREMONT Maxime et SOHET Lucas
FLOHIMONT FC : PIRES Tristan
GIVET USA : FRANCOIS louis
HAYBES FC : HENRY Mattéo