FOOTBALL CLUB ATHLÉTIQUE DONCHERY : site officiel du club de foot de DONCHERY - footeo

Changement de programme pour la B

26 mars 2013 - 19:56

Encore une fois le district est au top et changement le programme en dernière minute. La reserve ne jouera pas à Aubrive le 01 avril en coupe mais recevra pouru aux bois à 15h00 en championnat.

Calendrier de la reserve à jour

Commentaires

philippe rousseaux 29 mars 2013 16:23

d après mes infos non, mais comme d' hab, j' espère me tromper ...

Staff
sedannais
sedannais 29 mars 2013 15:00

on verra bien phiphi, mais d'après le règlement, leur 1 ère ne jouant pas, aucun joueur ayant joué en "A" le dernier match ne peux participer. Y en aura bien un qui aura joué !!!

philippe rousseaux 29 mars 2013 08:46

A priori un gars qui revenait de blessure et un qui n' avait pas joué la semaine d' avant donc normalement ils étaient en règle. Affaire à suivre comme dirait notre futur Ex papy du club ...

Staff
sedannais
sedannais 28 mars 2013 15:35

je croyais que l'on avait pas fait de reserve, mais si lol juste parce que leur 1ère ne jouait pas et qu'ils pouvaient renforcer, chose qui on faite.

philippe rousseaux 28 mars 2013 09:19

FLOING 2 : DONCHERY 2 : Réserves ???????? pour !!!!!

Staff
jeremy gentien
jeremy gentien 27 mars 2013 09:57

le changement c que jcroyais qu on avais retrouver les joueur de la b diparu moi mdr

philippe rousseaux 27 mars 2013 08:01

Et ce n' est pas bien de critiquer le district car quand tu as le pouvoir ... ne prends pas de cartons prochainement car tu pourrais le payer trés cher LOL

philippe rousseaux 27 mars 2013 07:59

et alors ou est le problème, c' est quand même mieux de jouer à domicile sur le beau terrain que d' aller à AUBRIVES, au moins il y aura peut etre des joueurs interessés pour représenter le club !!!!!

brunoM 26 mars 2013 20:05

Salut Juju. Dis moi c'est bien tu mets à jour le site, mais ne sommes nous pas mardi aujourd'hui ... Et l'entrainement alors !!! Mdrrrr !!!

lyes08 est devenu membre 10 mois
Said Said est devenu membre 12 mois
Tournoi de sixte de l'ASB 1 an
OTHMAN BIH est devenu membre 1 an
tournoi de sixte Lumes 1 an
59/62 cht "is a signé le livre d'or 1 an
3-0
POURU REMY FC / FCAD/Les ayvelles plus de 2 ans
POURU REMY FC / FCAD/Les ayvelles : résumé du match plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Papoulidis Mpampis est devenu membre plus de 2 ans
1-1
FCAD 2 / BALAN U.S. plus de 2 ans
FCAD 2 / BALAN U.S. : résumé du match plus de 2 ans
2-0
FCAD/Les ayvelles / T.R.M.A. plus de 2 ans
FCAD/Les ayvelles / T.R.M.A. : résumé du match plus de 2 ans
3-13
VETERANS DE MOUZON / FCAD Veterans plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 21 Joueurs
  • 14 Supporters