FOOTBALL CLUB ATHLÉTIQUE DONCHERY : site officiel du club de foot de DONCHERY - footeo

Détection U15

25 mars 2013 - 06:50

Journée de détection U15 au stade municipal de DONCHERY

Le Football Club Athlétique de DONCHERY recherche des joueurs nés en 1999 ou 2000 ainsi que des dirigeants et un entraineur afin de compléter l'effectif pour son équipe U15 lors de la saison 2013/2014.

A cette occasion une journée détection aura lieu au stade municipal le :

Mercredi 27 mars à 14h00.

Accueil des joueurs et/ou dirigeants à partir de 13h30.

Venez nombreux.

Commentaires

Staff
sedannais
sedannais 28 mars 2013 18:02

alors Bruno, sa a donné quoi la détection ?

brunoM 25 mars 2013 18:58

Merci Juju, je vais voir à ça !!! En ce qui concerne ma page, je suis bien trop vieux pour toucher à ça !!! Mdr !!!

Staff
sedannais
sedannais 25 mars 2013 18:50

j'ai contacté quelque joueurs, regarde j'ai envoyé un mess sur le facebook de Sylvie, j'ai pas vu ta page lol

brunoM 12 mars 2013 07:23

Salut Maxime, Effectivement nous serons obligés de le reporter à une date ultérieure si la quantité de neige était trop importante. Nous serons fixés aujourd'hui, si toutefois tel était le cas, nous en aviserons par l'intérmédiare de notre site. Espérons que ce ne soit pas le cas.

Maxime Brocart 11 mars 2013 21:00

Es que si il y a trop de neige se sera reporté ?

Bernard Devillez 12 février 2013 16:04

je demande aux joueurs de la motivation et l'envie de bien faire....mais la locomotivedoit bien chauffer alors,les ANTRAINEURS,EDUCATEURS et RESPOSABLES de joueurs au =TRAVAIL= pour que tous les wagons suivent ...... merci et à bientot

brunoM 9 février 2013 17:59

Bonjour Maxime, Pour le moment nous faisons une détection le 13/03 au stade de Donchery à 14h00 (comme indiqué), mais il y a toujours possibilité de s'entrainer le mercredi à 17h30 encore en salle mercredi prochain.

Maxime Brocart 9 février 2013 16:48

Savez-vous quand serons les entrainement

brunoM 31 janvier 2013 12:26

Pour le moment il n'y a qu'une détection pour les U15 de prévue, car ça demande de l'investissment de la part des éducatuers mais également d'autres membres du club et surtout si elle ne se créée pas il faudra voir partir les joueurs atteignant cette catégorie vers d'autre club et qui dit, en plus de ceux-ci, le départ de dirigeants et peut-être même des joueurs d'autres catégories. Après si certains éducateurs savent qu'il manquera des joueurs dans leur catégorie, pourquoi pas en créer pour d'autre catégorie, c'est à eux de voir.

Staff
sedannais
sedannais 31 janvier 2013 11:18

y aura t'il aussi des journées de détection pour les autres équipes ? Autrement chaque responsable d'équipe pourrait en organiser une pour gonfler un peu plus les effectifs. Bonne initiative c'est comme cela que l'on avance, et qui mieux que les éducateurs pour savoir si tel ou tel joueur est susceptible de venir ou encore tel club ne repart pas.

lyes08 est devenu membre 9 mois
Said Said est devenu membre 11 mois
Tournoi de sixte de l'ASB 1 an
OTHMAN BIH est devenu membre 1 an
tournoi de sixte Lumes 1 an
59/62 cht "is a signé le livre d'or 1 an
3-0
POURU REMY FC / FCAD/Les ayvelles plus de 2 ans
POURU REMY FC / FCAD/Les ayvelles : résumé du match plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Papoulidis Mpampis est devenu membre plus de 2 ans
1-1
FCAD 2 / BALAN U.S. plus de 2 ans
FCAD 2 / BALAN U.S. : résumé du match plus de 2 ans
2-0
FCAD/Les ayvelles / T.R.M.A. plus de 2 ans
FCAD/Les ayvelles / T.R.M.A. : résumé du match plus de 2 ans
3-13
VETERANS DE MOUZON / FCAD Veterans plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 21 Joueurs
  • 14 Supporters