FOOTBALL CLUB ATHLÉTIQUE DONCHERY : site officiel du club de foot de DONCHERY - footeo

Groupe U11 3ème phase

18 février 2013 - 11:49

Le groupe pour notre équipe U11 est enfin connu

Le groupe de nos U11 se retrouve dans la poule E et sera donc composé de :

 CHEVEUGES 1 

ENTENTE CHARLEVILLE 1

FLOING 1

LA FRANCHEVILLE 1

OFC CHARLEVILLE 1

VILLERS SEMEUSE 1 

VILLERS SEMEUSE 3

DONCHERY 1

Dates prévisionnelles des 7 plateaux U 11 pour la 3ème phase

 1ère Journée samedi 9 mars 14h : La Francheville 1 - Terrain Salengro

2ème journée samedi 16 mars 15h : Villers Semeuse 3 - Terrain La Warenne

3ème journée samedi 23 mars 14h : Floing FC - Terrain Donchery

4ème Journée samedi 6 avril 15h : Villers Semeuse 1 - Terrain La Francheville

5ème journée samedi 4 mai 15h : Entente Charleville - Terrain Villers Semeuse

6ème journée samedi 11 mai 15h : OF Charleville - Terrain Cheveuges

7ème journée samedi 25 mai 14h : Cheveuges 1 - Terrain Floing

Commentaires

brunoM 27 février 2013 20:38

Vous pourrez retrouver le calendrier complet, avec les dates et lieux pour les plateaux U11 3ème phase sur le site du district des ardennes - rubrique championnat - championnat U11 3ème phase - groupe E. Ou encore en copiant le lien ci-dessous dans votre moteur de recherche : http://districtfoot08.fff.fr/cg/7101/www/index.shtml

Staff
sedannais
sedannais 23 février 2013 13:45

il n'y a pas de raison, surtout que s'est en bonne voix pour les U 15

philippe rousseaux 23 février 2013 10:15

ce serait bien que vous puissiez continuer à voir leur progression la saison prochaine en U 13 !!!!! Bon tournoi à VRIGNE.

brunoM 20 février 2013 19:35

Salut Phil. Pour le moment nous n'avons pas encore les différents pour les plateaux. Il est vrai que ça permettra de voir la progression de l'effectif, et quoi de mieux de le faire face à des équipes que nous avons déjà eu l'occasion de jouer mais aussi face à de nouvelles équipes.

philippe rousseaux 20 février 2013 18:34

beau groupe effectivement ou l' on pourra voir la progression de l' effectif face à des équipes vues en début de saison. Pour ma part, je n' ai aucun doute sur la progression des jeunes pousses à BRUNO mais il va falloir confirmer sur le petit rectangle vert; AFFAIRE A POURSUIVRE ...

philippe rousseaux 20 février 2013 18:31

et les plateaux ont lieu ou ?????

brunoM 20 février 2013 12:22

Oui tout à fait Fred. Un groupe bien relevé mais quoi de mieux pour continuer dans l'évolution que de jouer contre de belles équipes comme celles-là (même si nous retrouvons des équipes contre qui nous avons eu l'occasion d'évoluer durant cette saison). Affaire à suivre...

Staff
frednival