FOOTBALL CLUB ATHLÉTIQUE DONCHERY : site officiel du club de foot de DONCHERY - footeo

ludo gardien des U13 en détection départementale!

14 décembre 2012 - 17:41

 

C'est avec une grande fierté que j'annonce en temps qu'éducateur que Ludovic Masson fait parti de la liste de détection départementale au poste de Gardien U13!

J'ai confiance en toi pour montrer à tous ta valeur ,tu le mérites!!!!

Félicitations ,représentes bien le CLUB!

Mica

 

jeudi 13 décembre 2012 - 17h24

District des Ardennes : Détections/Sélections

Détections jeunes saison 2012/2013… Mercredi 16 janvier réservé aux jeunes gardiens de but U13, U14, U15 et U16 !

 

Dans le cadre des détections et sélections départementales 2012/2013, le District des Ardennes de Football organise une après-midi pour les jeunes gardiens de but cités ci-dessous (signalés par les clubs).

 Licenciés convoqués

Les jeunes licenciés doivent se présenter à 13h45 au stade Michel CHARLOT de SEDAN (Synthétique) avec leur équipement habituel.

En cas d'indisponibilité ou pour plus d'informations (ou si un gardien que votre club nous a signalé n'apparait pas dans cette liste), merci de contacter rapidement Maximilien FRADIN (CTD 08) par téléphone (03 24 26 72 61) ou par mail (jeunes@districtfoot08.fff.fr).
L'encadrement sera assuré par des éducateurs diplômés (techniciens du District des Ardennes de Football et de membres de l'Amicale des Éducateurs 08) et cette séance de perfectionnement servira de support pour les détections U13 et sélections départementales (sans club professionnel) U14, U15/U16.
 

Jeunes gardiens convoqués :

Gardiens nés en 2000 (U13) : BOVE Thomas (CA VILLERS SEMEUSE), COL Maxime (SOS BUZANCY), DUGENIE Kévin (CHEVEUGES), FRANCOIS Louis (USA GIVET), HAMI Tarik (FC BOGNY), HEINRICY Dylan (CA VILLERS SEMEUSE), JADOT Anthony (AIGLEMONT FC), MASSON Ludovic (CA DONCHERY) et NANGNIOT Quentin (PIXIEN FC).

Commentaires

Staff
frednival
frednival 21 décembre 2012 11:59

malheureusement philippe je confirme tes doutes ......

Staff
Olivier2
Olivier2 20 décembre 2012 21:39

Et je rajoute : encore un grand bravo aux éducateurs qui font un travail magnifque depuis plusieurs années.

Staff
Olivier2
Olivier2 20 décembre 2012 21:37

Bravo Ludo.Je suis vraiment content pour toi. Ne te pose pas de question, va y fonce !!! On sait tous de quoi tu es capable. Tu as de grosses capacités et de grosses qualités....le tout est de bien rester concentré... En tout cas je suis fier de toi

philippe rousseaux 20 décembre 2012 18:01

A cheveuges aussi, il y a un ou 2 gardiens qui sont pas mal dont un également selectionné, je n' avais pas vu désolé : dommage que tous ces gardiens et mêmes joueurs de nos petits clubs arrivés à 13 ans doivent partir pour trouver du niveau ou parce qu' ils n' ont plus d' équipes pour pouvoir s' exprimer dans leur club : j' espère que l' avenir prouvera pour une fois que j' ai tort ...

BARNEY JUNIOR 20 décembre 2012 16:17

coucou philippe, à qui penses tu en disant que ce ne sera pas le dernier gardien du FCAD ? Je dois avoir trouvé mais pas de contact. Bonne chance ludo

philippe rousseaux 19 décembre 2012 19:15

Bravo à ludo pour cette convocation amplement méritée et ce n' est sans nul doute qu' un début je l' espère... Son travail et celui de ses éducateurs ainsi que de l' entraineur des jeunes gardiens commence à payer et nul doute que ce ne sera pas le dernier gardien du FCAD a être à l' honneur ...

Staff
mica2
mica2 16 décembre 2012 12:24

C'est exactement ça ,c'est avant tout se faire plaisir pour etre comme d'habitude! le reste viendra tout seul!

Staff
frednival
frednival 16 décembre 2012 12:07

Pas de surprise pour moi ; LUDO possède d'énormes qualités et ce n'est que rècompense pour lui . Vas y sans pression et donne tout ce que t'as pour nourrir aucun regrets : en plus celà va t'apporter encore un peu plus d'expérience pour la suite. Tout le FCAD est derrière toi et comme le dit si bien une personne que tu connais bien ( n'est ce pas LUDO ?) affaire à suivre ......

Staff
frednival
frednival 16 décembre 2012 12:03

pas de surprise pour moi ; Ludo possède d'énormes qualités et ce n'est que récompense pour lui . Vas y sans pression et donne tout ce que tu as pour ne nourrir aucun regret ; Tout le FCAD est derrière toi ! et comme le dit si bien une personne que l'onconnaît bien ( n'est ce pas LUDO ? affaire à suivre ....

Ludovic Masson 16 décembre 2012 11:45

Merci à vous deux, je vais essayer de faire de mon mieux et y arriver.

brunoM 16 décembre 2012 10:01

Même si bon nombre de gardiens d'autres clubs seront présents, le plus important c'est qu'il en ressorte avec l'esprit d'avoir donné le meilleur de lui même et comme le dit si bien Juju ne pas se mettre de pression inutile tout en donnant une bonne image du club.

Staff
sedannais
sedannais 15 décembre 2012 14:09

Félicitations Ludo, vas y sans pression, c'est comme sa que la différence se fait et tu n'as rien à perdre. Représente bien le club

lyes08 est devenu membre 10 mois
Said Said est devenu membre 12 mois
Tournoi de sixte de l'ASB 1 an
OTHMAN BIH est devenu membre 1 an
tournoi de sixte Lumes 1 an
59/62 cht "is a signé le livre d'or 1 an
3-0
POURU REMY FC / FCAD/Les ayvelles plus de 2 ans
POURU REMY FC / FCAD/Les ayvelles : résumé du match plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Papoulidis Mpampis est devenu membre plus de 2 ans
1-1
FCAD 2 / BALAN U.S. plus de 2 ans
FCAD 2 / BALAN U.S. : résumé du match plus de 2 ans
2-0
FCAD/Les ayvelles / T.R.M.A. plus de 2 ans
FCAD/Les ayvelles / T.R.M.A. : résumé du match plus de 2 ans
3-13
VETERANS DE MOUZON / FCAD Veterans plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 21 Joueurs
  • 14 Supporters