Les U13 Champion!!!!

17 novembre 2012 - 17:26

En remportant leur dernier match de 1ere phase par 9 à 0 ,notre Equipe U13 est Champion de leur Groupe!!!!!!

Ils auront l'honneur d'évoluer en 2eme phase en Championnat Honneur!!!!!!!!!!!

Un titre de plus pour cette belle génération de gamins!!!!!!!!!!!!!!!!!

mica2
mica2 19 novembre 2012 20:25

Merci pour ces louanges!!!!!!!! le travail paye toujours,meme si ce samedi ne restera pas au niveau match dans les annales,nous avons su faire ce qu'il fallait pour arriver à notre objectif! Malgré quelques soucis l'essentiel est là,samedi on confirme en coupe Jurion et le futsall et le synthétique pour bien finir l'année! je remercie les gamins pour ce qu'ils commencent à montrer ,tout n'est pas parfait mais je sens que l'équipe est plus soudée et se sent bien ensemble,avoir le plaisir de jouer reste la priorité!

petard
petard 19 novembre 2012 20:07

bravo pour le titre qui au vue des resultats est largement merité,bravo aux joueurs et a l entraineur pour le bon boulot

brunoM 19 novembre 2012 17:55

Félicitations à toi et à l'équipe pour cet objectif atteint, même si tout n'as pas été comme sur des roulettes entre tous ces forfaits et les petites contre-performances. Mais connaissant la qualité de l'équipe il ne pouvait en être autrement pour continuer à aller de l'avant. Bonne continuation à vous pour la suite avec un tour de coupe dès ce samedi à Mouzon.

sedannais
sedannais 17 novembre 2012 22:50

Félicitations aux jeunes en continuant à progresser et se maintenir en honneur !!!