Nouveau groupe U11 1ère partie

2 novembre 2012 - 11:30

Le groupe pour la seconde partie de notre 1ère phase de chapionnat U11 est paru.

La seconde partie de la première phase U11 est parue, nous serons dans la poule J et nous rencontrerons les équipes suivantes :

Cheveuges F.C. 2

Floing F.C. 2

Balan U.S.

Glaire A.S.

Haraucourt

Je vous invite à vous rendre dans l'agenda de notre site ou encore sur le site du district dans la zone championnat, catégorie foot animation U11 ou cliquer sur le lien suivant :

Reprise du championnat comme convenu le 10 novembre prochain sur les terres de nos amis de Cheuveuges.

brunoM 6 novembre 2012 18:42

Info de dernière minute, le district a rajouté une équipe dans notre groupe J, nous rencontrerons donc l'équipe de Haraucourt. Et donc, il y aura un match à la place d'être exempt le 24 novembre prochain sur le terrain de Floing à 15h00. En espérant que ni la mousson, ni la saison des glaces ne viennent perturber le calendrier !!!

philippe rousseaux 5 novembre 2012 12:45

8 déc à DONCHERY : prions donc pour ne pas être à la saison des glaces

philippe rousseaux 5 novembre 2012 12:41

restera BAZEILLES, et CSSA et ensuite vous pourrez bouger un peu soit vers CARIGNAN/MOUZON/POURU ou vers CHARLEVILLE/GRANDVILLE .... : Un plateau de prévu à DONCHERY, j' espère cette fois-ci en espérant qu' il ne soit pas annulé si c' est fin nov ou déc !!!!!

brunoM 5 novembre 2012 12:00

Et oui effectivement Phil., je vois que tu suis l'affaire !!! Après avoir passé par Nouvion, Vrigne et Floing on repart par Floing, Glaire, Balan et pour finir Cheveuges. On peut dire que nous aurons fait tout le tour des clubs autour de Donchery. Bien vu !!!

philippe rousseaux 3 novembre 2012 19:05

Les U 11 passent en revue toutes les équipes du coin, on verra la suite pour la 3ème phase et éventuellement la 4ème ... En espérant que la mousson se termine rapidement, car ça commence à remettre dans tous les sens ... Grasse Mat d' une semaine pour LUDO : un record !!!!!

philippe rousseaux 3 novembre 2012 19:05