Info sur la demande de CFF 1

9 octobre 2012 - 12:59

J'ai contacté Max Fradin pour des infos sur le CFF 1, il vient d'en terminer un à Douzy et hier celui du Chesne a commencé. Ensuite en début d'année il y en aura un à Nouzonville puis un à Auvillers les forges. La saison prochaine il faudra aller dans la pointe et dans le Rethélois, donc il ne pourra pas en faire un à Donchery avant fin de saison prochaine car il faut compter 2 mois pour un CFF1, puisque s'est le soir et le samedi matin (16h00 pour un module U7/U9 et 16h00 pour le module U11). Sauf si on peut être présent toute une journée un samedi, dimanche, vacances ou trêve....(4 jours à caler). Par contre il m'a proposé de nous inscrire pour celui du Chesne, la prochaine séance aura lieu le lundi à 19h00 puis samedi matin, il y a une dizaine de séances. Ou à moins d'attendre celui de Nouzonville, tenez moi au courant rapidement via le site pour voir ce que vous voulez faire, il faut que je lui donne réponse très vite, merci de répondre sur le site de vos choix et prière de faire passer le mot à tous les éducateurs, merci.