FOOTBALL CLUB ATHLÉTIQUE DONCHERY : site officiel du club de foot de DONCHERY - footeo

Anniversaire chez nos U11

3 octobre 2012 - 20:17

Ce mois-ci nous fêterons des anniversaires dans le groupe de nos U11

Petite nouveauté cette année, j'ai décidé de mettre en avant nos U11 en fêtant chaque mois les anniversaires de nos joueurs du groupe. Alors bon anniversaire à :

Quentin THIERY le 09/10 : 9 ans

Gabin BEYRIES le 13/10 : 10 ans

Louis DAREL le 24/10 : 10 ans

Voir également

Commentaires

brunoM 5 octobre 2012 12:07

Dans ces conditions, j'ai un doute sur ma capacité à le réussir, je crois que nous pouvons déjà fixer le rendez-vous !!!

philippe rousseaux 5 octobre 2012 08:01

si cours particulier il devait y avoir, ce serait bien de le placer à l' heure d' un apéritif !!!!!!!

brunoM 4 octobre 2012 18:17

Chapeau Phil. Je t'en remercie c'est nickel !!! J'essaierai le mois prochain et si toutefois j'ai un problème je te demanderai un court particulier. Encore merci.

philippe rousseaux 4 octobre 2012 16:32

tu peux le mettre les dates d' anniversaire pour les séniors des fois que certains auraient des porte monnaie en peau de hérisson et oublieraient de le signaler quand c' est leur anniv !!!!!

Staff
frednival
frednival 4 octobre 2012 16:21

trés jolie initiative bruno : alors je souhaite un joyeux anniv' à toutes ces jeunes pousses du FCAD ; dommage qu' à leur âge ils ne paient pas un coup ( snif ) lol

philippe rousseaux 4 octobre 2012 16:09

il faut juste cliquer sur la photo pour l' agrandir et le prénom du joueur apparait : c' est ce que vous recherchiez ou pas !!!!

philippe rousseaux 4 octobre 2012 16:06

Normalement, ça devrait le faire ...

philippe rousseaux 4 octobre 2012 15:50

tu vas dans ton article, tu fais modifier, tu vas dans photos et si tu as les photos dans ton ordi perso tu peux les passer ...

philippe rousseaux 4 octobre 2012 15:47

il doit y avoir moyen : je jeterai un oeil ...

brunoM 4 octobre 2012 12:39

Merci Phil. Je trouvais l'idée assez sympa pour faire connaître un peu nos jeunes joueurs de l'école de foot sur notre site, en dehors des résumés ou feuilles de matchs. J'aurais bien voulu réussir à faire en sorte qu'il y ait un lien direct avec le nom du joueur et sa photo comme ça en un seul clic sur l'un des noms et automatiquement renvoyé sur sa photo, surtout que dans l'encadré situé juste au dessus ne comprend pas l'ensemble de la liste des joueurs mais à priori c'est pas possible. A méditer !!!

philippe rousseaux 4 octobre 2012 09:17

encore une bonne initiaitive comme d' hab.

lyes08 est devenu membre 10 mois
Said Said est devenu membre 12 mois
Tournoi de sixte de l'ASB 1 an
OTHMAN BIH est devenu membre 1 an
tournoi de sixte Lumes 1 an
59/62 cht "is a signé le livre d'or 1 an
3-0
POURU REMY FC / FCAD/Les ayvelles plus de 2 ans
POURU REMY FC / FCAD/Les ayvelles : résumé du match plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Papoulidis Mpampis est devenu membre plus de 2 ans
1-1
FCAD 2 / BALAN U.S. plus de 2 ans
FCAD 2 / BALAN U.S. : résumé du match plus de 2 ans
2-0
FCAD/Les ayvelles / T.R.M.A. plus de 2 ans
FCAD/Les ayvelles / T.R.M.A. : résumé du match plus de 2 ans
3-13
VETERANS DE MOUZON / FCAD Veterans plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 6 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 21 Joueurs
  • 14 Supporters